20 Septembre 2016
Avec près de 120 entités utilisatrices en France métropolitaine, pour environ 600 utilisateurs à ce jour, le logiciel tourisme avizi est à présent plébiscité par les Offices de Tourisme de Bourg-en-Bresse et Bellegarde dans le département de l’Ain.

« Séduits par l’esprit du logiciel », ces structures voient également en cet outil une approche inédite de la GRC (Gestion de la Relation Client), souple et intelligente. Connecté au Système d’Information Touristique APIDAE, avizi apporte des solutions concrètes aux besoins actuels des institutionnels et professionnels du secteur (gestion des demandes de documentations, accueil et renseignements des visiteurs, suivi de la fréquentation).

Les deux entités touristiques auront désormais la possibilité de mettre en place et solidifier leur nouvelle stratégie de marketing relationnel en intégrant nativement, à partir de leur fichier clients, plusieurs dispositifs de ciblage (segmentation), de routage et d’analyse de campagnes mail, SMS et courrier en B2C (avec les visiteurs) et en B2B (avec les prestataires locaux, adhérents).