22 Novembre 2016

La région Guadeloupe retient Proximit pour la mise en œuvre de son Système d’Information Touristique et sa Gestion de la Relation Client.

Au terme d’un appel d’offre lancé en 2016, la région Guadeloupe a retenu l’offre Proximit construite autour de notre Système d’Information Touristique LEI qui équipe plus de 350 entités en Alsace, Franche-Comté, Limousin et Lorraine ainsi que notre CRM dédié au tourisme institutionnel, avizi.

L’ensemble des acteurs du tourisme institutionnel de Guadeloupe utiliseront ainsi très prochainement nos solutions.

Porté par la Direction du Tourisme de la région, ce projet sera notamment une formidable opportunité pour l’Observatoire Régional du Tourisme de mesurer les effets de la politique touristique sur la fréquentation et la consommation du territoire, mais également de mieux cerner les attentes et motivations des visiteurs de cette région résolument tournée vers le tourisme.

Notre CRM avizi sera par ailleurs utilisé afin de réaliser les futures campagnes marketing (email, SMS, courrier) des Offices de Tourisme de la destination.

Pour obtenir plus d’informations sur nos offres de services à destination des acteurs du tourisme institutionnel : contacter Proximit