/sites/default/files/infographie/repartition_ca_das.jpg
/sites/default/files/infographie/pourcentage_recurence.jpg
/sites/default/files/infographie/chiffre_par_6.jpg
/sites/default/files/infographie/chiffre_affaire_5_ans.jpg

Avec un effectif et un chiffre d'affaires multipliés par 6 depuis sa création, Proximit a su développer ses compétences et son savoir-faire par le biais d'acquisitions et de création d'emplois (56 personnes recrutées en 2011).

Aujourd'hui, Proximit affiche sa volonté de se développer, tout en prenant la précaution de préserver la relation établie avec ses clients et ses collaborateurs.

En effet, garder à l'esprit que la valeur de l'entreprise réside en ses hommes, et qu'il est important de satisfaire les clients qui nous font confiance est l'une de nos préoccupations permanentes. Pour cela nous faisons notre possible pour rester à l'écoute de nos clients et collaborateurs afin d'ajuster en permanence nos méthodes et notre organisation dans une démarche de progrès.

Cette démarche se traduit notamment par de nouveaux recrutements afin d'apporter le service que nos clients sont en mesure d'attendre mais également d'assurer un environnement de travail favorable à nos collaborateurs.

Notre investissement dans la vie de la cité nous amène de plus à préparer aujourd'hui les salariés de demain par des interventions au sein de l'Université auprès des étudiants dans le cadre de leur formation ou par des contrats d'apprentissage.