Comité stratégique

Le comité stratégique est l’organe de réflexion et de décision de la stratégie de Proximit et de sa mise en œuvre quotidienne.

Depuis sa création, la politique de ressources humaines de Proximit a plus particulièrement été axée sur le développement local des embauches, sur la place des femmes à l’intérieur de notre structure et sur nos devoirs en matière d’éducation.

Le mot du président

Pour nous, décrire la philosophie de notre entreprise c'est décrire son âme, son caractère et les objectifs communs que nous partageons et qui nous unissent.

Comme un être humain, cette entité morale nommée Proximit est bien vivante et est faite de forces et de faiblesses, d’espoirs et de craintes.

Nous sommes le résultat de notre évolution, la somme de nos capacités innées et acquises. L'inné de notre héritage, que vous découvrirez dans l’historique, nous oriente naturellement à favoriser la création d’emplois en privilégiant l'aspect social et le respect dû aux personnes. L'acquis, de notre encore courte vie, nous pousse à créer des relations proches, humaines et honnêtes avec notre environnement pour une relation durable, pérenne et en privilégiant toujours le gagnant/gagnant.

Proximit est donc très loin des critères financiers de rentabilité à court terme et mobilise l’ensemble de ses forces pour bâtir solidement un avenir respectueux de L'Homme, privilégiant les emplois et les relations fidèles.

Telle est notre philosophie,

Telles sont les valeurs auxquelles nous adhérons.

Jérôme Barbier,
Président Directeur Général