Descriptif du poste :
Dans le cadre du développement de son activité d’éditeur de progiciels dédiés aux acteurs du tourisme institutionnel en France (Offices du Tourisme, agences de développement touristique, comités régionaux du tourisme, etc.), Proximit recrute un(e) chef de projet technique logiciel.

Intégré(e) à notre service E-tourisme, vous êtes en charge de la maîtrise d’oeuvre de nos progiciels dédiés aux acteurs du tourisme institutionnel. En binôme avec notre chef de produit, vous concevez les futures évolutions de la plateforme et participez aux activités de maintenance et d’assistance à nos clients tels que L’Agence d’Attractivité de l’Alsace, Lorraine Tourisme, le Comité Régional du Tourisme Limousin, la région Bourgogne-Franche-Comté ou encore La Guadeloupe.

Doté(e) de solides compétences techniques dans les domaines détaillés ci-après, vous êtes prêt(e) à revêtir un costume de chef de projet afin de maîtriser toute la chaîne de valeur de votre projet : du recueil du besoin aux spécifications, du développement au recettage en passant par la documentation et l’assistance aux utilisateurs. Si votre cœur balance entre développement, conception et gestion de projet : n’hésitez-plus, ce poste est fait pour vous !

Compétences requises :

  • Maîtrise des technologies Microsoft (Classic ASP, ASP.NET, IIS, Windows Server)
  • SGBD Oracle et MySQL
  • Spécifications techniques et fonctionnelles, développements, plans de tests, recettage et suivi de la TMA
  • Assistance clients
  • En bonus : vous disposez d'expériences significatives dans le portage d'applications ASP vers ASP.NET. Connaissance (ou appétence) dans les environnements libres et plus particulièrement Symfony2

Qualités requises :

Passionné(e), vous avez la volonté d'intégrer une équipe jeune et dynamique à l’origine de projets innovants tels que Tèrra Aventura (opération de valorisation du patrimoine limousin) ou le CRM avizi, et ce dans un secteur d’activité en pleine croissance. Vous souhaitez intégrer et piloter un projet de développement sur le long terme, mesurer l'impact de vos réalisations et apportez des solutions techniques à des besoins fonctionnels, remontés par notre chef de produit.

Salaire :
Selon profil et expérience

Localisation :
Aixe-sur-Vienne, près de Limoges.

Poste à pourvoir à partir de janvier 2017. Contact : Nicolas RUDELLE, Directeur Proximit Tourisme – nicolas.rudelle@proximit.fr